Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

Connaitre la qualité du café obtenu

Bonjour j aimerai connaitre la qualité du café obtenu, si la machine fait une belle mousse?aussi bien en café court que long et si il est bon en goût ?

En vous remerciant pour votre retour.

Cordialement.


Consulter les 32 réponses à la question Connaitre la qualité du café obtenu

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, cette machine fait du très bon café avec une belle mousse que ce soit en café long ou court. Pour moi il est bon en goût mais cela dépend aussi du café que vous achetez j'imagine.

    Pour info j'ai acheté ce modèle parce que j'avais l'ancien modèle de cette même marque que j'ai gardé 17 ans et j'en étais très satisfaite.

    Cordialement

  • Tres satisfait de cet achat: facilité d'utilisation, café mousseux en expresso ou cappuccino et bon arôme et goût en choisissant un bon café.

  • Bonjour. Vous avez fait un excellent achat!!! Surtout un café de qualité!

  • Bonjour, Oui la machine fait une belle mousse et je suis satisfaite de mon achat.

    Cordialement,

  • Café obtenu très bon (café acheté chez Leclerc Bio Pérou)

    belle mousse. Très satisfait de la cafetière.

    cordialement.




  • Bonjour, il y a une légère mousse pour le long et le court. Pour ma part je prends du café spécial expresso, ce qui me garantit une qualité de café pour ce type de machine.

  • Bonjour la qualité et très bonne après tout dépend du café que vous y mettrez.

    Niveau mousse pas de souci que ce soit pour un petit ou long café.

    Bonne journée

  • Bonjour, on a acheté cette machine suite à la défaillance de notre ancienne Krups qui était beaucoup plus sophistiquée. Bref, le résultat est surprenant et on ne regrette pas notre achat. La machine fait de belles mousses, pas de souci. Le goût du café dépendra de ce que vous mettrez dedans ! En tout cas, c'est un très bon rapport qualité / prix. Bonne journée

  • Le café est bon et surtout très mousseux même en café long. Excellent rapport qualité prix à mon avis

  • Bonjour. La qualité du café est parfait avec une jolie mousse court ou long. J'utilise café grand mère et carte d'or en decafeiné.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit