Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

Connaitre la qualité du café obtenu

Bonjour j aimerai connaitre la qualité du café obtenu, si la machine fait une belle mousse?aussi bien en café court que long et si il est bon en goût ?

En vous remerciant pour votre retour.

Cordialement.


Consulter les 32 réponses à la question Connaitre la qualité du café obtenu

  • Bonjour,

    pour ma part, une très belle mousse en court comme en long et ce malgré aucun nettoyage depuis son achat. Cette version est un peu plus "plastique" par rapport à la précédente mais j'en suis pleinement satisfait.

    Bien cordialement.

  • Salut. Pour la qualité je pense qu'il faut un bon café. Sinon oui la mousse est belle ?? l'utilité de la cafetière à mon sens réside dans le fait qu'il n'y ait pas besoin de capsules ou de dosettes

  • trés belle mousse,quant au goût,il dépend du café utilisé.

  • Bonjour, la qualité du café comme de la mousse obtenu, ne viens en rien de la machine mais du café que vous allez utiliser. Personnellement j'utilise plusieurs sorte de café, moulu pour le matin et dosette papier le reste du temps mais toujours que des 100% arabica et j'ai toujours une agréable mousse.

  • Le café obtenu est avec de la mousse

    Le gout du café dépend de la poudre que vopus avez mis

  • Présence d'une belle mousse, café bon en gout. Ne pas oublier de bien tasser la café avec l'ustensile fourni.

  • Présence d'une belle mousse. Bon en gout, ne pas oublier de bien tasser le café avec l'ustensile prévu a cet effet.

  • Bonjour,

    La qualité du café obtenu avec du café moulu est excellente, aussi bien en court qu'en long et laisse une belle mousse dessus.

    Facile à utiliser.

    Cordialement


  • A mon goût, le café est excellent ! Une petite mousse dessus, effectivement en long ou court. Je le trouve même meilleur que dans les bistrots quand on pouvait encore y aller ! Avec juste ce qu'il faut d'amertume.

  • Bonjour,

    C'est la troisième machine à café expresso KRUPS que j'achète (première en 1998). Pour ma part je prends du LAVAZZA spécial expresso moulu depuis des années et il est vraiment excellent aussi bien en court qu'en long. Je n'utilise pas de dosettes.

    La machine fait une belle mousse .

    J'espère que ces informations vous seront utiles et vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit