Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

Connaitre la qualité du café obtenu

Bonjour j aimerai connaitre la qualité du café obtenu, si la machine fait une belle mousse?aussi bien en café court que long et si il est bon en goût ?

En vous remerciant pour votre retour.

Cordialement.


Consulter les 32 réponses à la question Connaitre la qualité du café obtenu

  • Bonjour, la machine fait de la belle mousse, question gout, je met du café spécial expresso, et il est bon !

    Cordialement

  • Bonjour, la machine fait une belle mousse, question gout, ça dépend du café, moi je met du spécial expresso, et il a bon gout.

    Cordialement

  • Belle mousse oui. Bonne pression. Après un peu déçu par les matériaux là où Krups m'avait habitué à plus costaud.

  • Oui pour tout !

  • Non déçu le café ne sort pas comme dans les bars.

  • Le café est très bon aussi bien long que court, par contre il ne fait pas trop de mousse.

    Très contente de cet achat.

  • C'est à la hauteur du prix. L'extraction n'est pas parfaite et assez irrégulière. Pour le café long, je vous conseille plutôt une cafetière filtre ou piston, mais il vaut mieux éviter de prolonger l'extraction sur une machine à expresso en faisant couler longtemps, ça ne donne rien de terrible.

    en resumé, ça donne un café correct pour le tarif de la machine.

  • Bonjour. Je ne l'ai testée qu'en café court : Beaucoup de mousse (vraiment beaucoup!)... pour peu de goût. Je dois utiliser le filtre pour 2 tasses, plein, pour faire un ristretto qui commence à avoir du gout. Pour une tasse normale, la machine ne sort qu'un café léger.

  • Bonjour, Je trouve qu'il y a une belle mousse que ce soit 1 petit ou grand café. Je pense que cela dépend surtout de la qualité du café que vous utiliserez. Bonne dégustation et bonne soirée

  • Bonjour, elle fait un bon café long ou court avec une belle mousse, un peu trop à mon goût, environ 1/3 de tasse, j'utilise de l'arabica Velours noir, du Carte noire douceur intense ou du San Marco pur arabica. Bon achat malgré une fabrication plus légère que mon ancienne Krups

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit