Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

grande tasse ou mug

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser une grande tasse ou un mug avec cette machine?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question grande tasse ou mug

  • Réponse approuvée par Darty

    pas vraiment, un mug un peu haut ne passe pas sans enlever la grille de dessous il faut une tasse large mais pas haute

  • Réponse jugée utile

    On dispose de 9 cm pour glisser un mug sous le percolateur. Cela peut s'avérer un peu juste pour certains mugs.. mais en principe ça passe.

  • Bonjour

    vous avez la possibilité de mettre un contenant de plus ou moins 10 cm . Mais changez de contenant plutôt que de machine ! Un bon rapport qualité/prix pour un bon café !

  • Bonjour. Oui vous avez 8 cm pour le mug mais en retirant le bac récupérateur amovible du bas, vous avez 11 voir 12 cm donc un grand mug passe sans problème.

    Cdlt

  • Oui c'est possible. Nous nous l'utilisons avec des bols sans problème.

  • Le mug ne doit pas dépasser 8 centimètres de hauteur ! Je viens de vérifier

  • oui un Mug passe jusque 10 cm.

  • Bonjour ! Impossible de mettre un mug .

  • Un mug jusque 10 cm maxi, ça passe. Un bol aussi passe bien. Je suis très content de cette machine. Je l'utilise depuis plus de 2 ans tous les jours

  • Merci pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit