Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

Porte filtre

Question résolue

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le porte filtre de cette machine à café Krups Opio était équipé d'un bouton/ pressoir sous le porte filtre pour pouvoir éjecter le Marc de café ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Porte filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas de bouton, une partie amovible caché sur le manche se rabat pour maintenir le filtre dans le porte filtre lors du tapotage pour changer la mouture. Tout simple et efficace.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas de bouton d'éjection du marc.

  • Pas du tout

  • Bonjour. Non pas de bouton pour éjecter le Marc.

  • Oui, il faut juste rabattre le bouton poussoir pour ne pas qu'il tombe dans la poubelle ! ???? Je suis très contente de la cafetière, beaucoup de mousse et un très bon café ???

  • bonjour,


    Non il n'y a pas de bouton pour l'ejection du marc

  • Non , pas du tout

  • Non et c est le seul défaut difficile de l enlever

  • Non ce qui pose un pb puisque j'ai explosé l'intérieur du filtre en tapotant pour extraire le marc. Autre pb pour moi qui veut des très grands cafés... Le grand filtre est trop petit

    A par ça bon produit cdt

  • Bonjour

    non il n'y en a pas mais en général ça ne colle pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit