Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

17 questions sur la communauté YY3922FD - Cafetière - KRUPS

Réservoir d'eau et arrêt automatique

Est-ce bien un réservoir d'eau 1,2 L ou 1,7L et l'arrêt du dosage de café est il manuel ou automatique ? Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance, cordialement

Capsules standards

Bonjour merci de me dire si les capsules classiques peuvent être utilisées pour cette machine

Question résolue

arret écoulement café

Bonjour est ce que le café s'arrete de couler quand la tasse est pleine.Merci

Question résolue

Bruyante ou pas

BonjourBruyante ou silencieuseMerci

Question résolue

fuite sous réservoir d'eau

Bonjour à tous, Voilà j'ai rencontré un problème avec ma cafetière le café s'écoulait par le bac a dosettes usagées, du coup j'ai changé le joint de la tete mais le souci est que maintenant l'eau du réservoir s'écoule perpetuellement. Je me retrouve donc ... voir la suite

Question résolue

capsule coincé

bonjour jai une capsule coincé dans le compartiment comment l' enlever et je ne peux plus ouvrir le compartiment? merci

le bac d'égouttage se remplit

Bonjour a tous Mon bac d'égouttage se remplit après 2 cafés. J'utilise des capsules d'origine. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit