Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

Prix des dosettes

Bonjour, je voudrais savoir à combien revient l'achat des dosettes ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Prix des dosettes

  • Vous pouvez acheter vos dosettes uniquement en boutique. Cela revient vite cher en comptant 5 euros la réglette de 10 dosettes. C'est pour cette raison que les personnes s'orientent sur la nespresso classique afin d'acheter les dosettes dans tous les commerces à petits prix.

  • Je vous invite à aller voir sur le site de NESPRESSO. Il y a bcp de choix à des prix différents

  • Le paquet de 10 dosettes est à 4.40€. si vous achetez bcp de paquets vous aurez un prix.

  • Bonjour,

    tout dépend de combien de café vous buvez et quelles capsules vous prenez. Le prix des dosettes varie de 0,44cts à 2€ ces Nespresso.

  • Euhhhh...peut-être que darty va m'en offrir une...mais à ce jour, ya erreur, je ne possède pas cette machine....désolé...

  • Tout dépend de la longueur des cafés que vous achetez, il y à également des abonnements proposés, et les prix diffère selon les provenance et goût !

  • Bonjour, pour une personne seule 75 euros pour 4 mois. Sachant que le matin je prends du thé, un café à midi et que j'offre de temps en temps un café à des visiteurs. À vos calculettes !

  • Bonjour il faut compter en moyenne entre 45 cts et 50 cts la dosettes vendu par dix dans les 5 euros .

  • Bonjour le prix des dosette est d'environ 7€ la boîte

  • Bonjour, l'achat des capsules se fait exclusivement sur le site nespresso ou en boutique nespresso, le prix varie en fonction des capsules que vous prenez mais en moyenne c'est environ 44 centimes la capsule. A savoir qu'il existe aussi des capsules réutilisables sur internet que vous remplissez avec le café moulu que vous souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit