YY3922FD

YY3922FD

- 
membre
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 414 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

9 questions sur la communauté YY3922FD

Bac eau - position

Bonjour Est ce que le bac peut se ranger derrière la cafetière ou est il toujours positionné sur le côté (comme sur la photo) et donc visible ?

Fuite dans machine Krups YY3922FD

Bonjour, donc mon soucis comme on peut le voir sur l'image jointe… grosse fuite de cafe dans et a l'extérieur de la machine qui a parfaitement fonctionné pendant 9 mois. Je la retourne en SAV ou il y a une solutions? Merci d'avance

Question résolue

capsule coincé

bonjour jai une capsule coincé dans le compartiment comment l' enlever et je ne peux plus ouvrir le compartiment? merci

DÉTARTRAGE

Bonjour,Ma machine Nespresso Vertuo, allumé l'alerte de nettoyage, j'ai effectué le processus plusieurs fois jusqu'à la fin, comme je l'avais fait auparavant, mais le voyant d'alerte ne s'éteint pas.Que dois-je faire ? Merci

Question résolue

fuite sous réservoir d'eau

Bonjour à tous, Voilà j'ai rencontré un problème avec ma cafetière le café s'écoulait par le bac a dosettes usagées, du coup j'ai changé le joint de la tete mais le souci est que maintenant l'eau du réservoir s'écoule perpetuellement. Je me retrouve donc ... voir la suite