Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

17 questions sur la communauté YY3922FD - Cafetière - KRUPS

Fuite dans machine Krups YY3922FD

Bonjour, donc mon soucis comme on peut le voir sur l'image jointe… grosse fuite de cafe dans et a l'extérieur de la machine qui a parfaitement fonctionné pendant 9 mois. Je la retourne en SAV ou il y a une solutions? Merci d'avance

Bac eau - position

Bonjour Est ce que le bac peut se ranger derrière la cafetière ou est il toujours positionné sur le côté (comme sur la photo) et donc visible ?

Question résolue

Capsule original ou vertus plus ?

Bonjour les Capsules originale sont compatible? merci

DÉTARTRAGE

Bonjour,Ma machine Nespresso Vertuo, allumé l'alerte de nettoyage, j'ai effectué le processus plusieurs fois jusqu'à la fin, comme je l'avais fait auparavant, mais le voyant d'alerte ne s'éteint pas.Que dois-je faire ? Merci

capsules

Bonjourquelle capsule peut-on utilisermerci

utilisation de cartouches génériques

bonjour, peut-on utiliser les cartouches génériques Merci

Comparaison avec la Vertuo plus vendue chez nespresso

Bonjour, existe-t-il une différence avec la Vertuo plus vendue à 199€ sur le site Nespresso? Merci d'avance pour la réponse.

capsule ou dosette

cette machine est elle à capsule?

Capsule Nespresso

Est ce compatible

Prix des dosettes

Bonjour, je voudrais savoir à combien revient l'achat des dosettes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit