Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

DÉTARTRAGE

Bonjour,

Ma machine Nespresso Vertuo, allumé l'alerte de nettoyage, j'ai effectué le processus plusieurs fois jusqu'à la fin, comme je l'avais fait auparavant, mais le voyant d'alerte ne s'éteint pas.

Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question DÉTARTRAGE

  • Si votre machine est encore sous garantie, la meilleure solution est de téléphoner au SAV de Nespresso. Ils viennent la chercher et la ramène réparée 1 semaine plus tard. De plus ils vous prêtent une machine pendant cette semaine. C'est gratuit !

  • Voir avec le SAV Nespresso Bien cordialement

  • Bonjour,

    Pour ce problème, il faut contacter le SAV de Nespresso (même si vous avez acheté votre machine chez un autre distributeur) ; le numéro se trouve dans le livret de la machine (vous munir du n° de la machine également et de la date d'achat).

  • Je ne sais pas je n'ai plus la machine. Cétait un cadeau. Désolé


  • Dsl, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas encore detartré ma machine. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit