Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

Fuite dans machine Krups YY3922FD

Bonjour,

donc mon soucis comme on peut le voir sur l'image jointe…

grosse fuite de cafe dans et a l'extérieur de la machine qui a parfaitement fonctionné pendant 9 mois.

Je la retourne en SAV ou il y a une solutions?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Fuite dans machine Krups YY3922FD

  • j'ai la meme machine que je prend soin de la nettoyer régulièrement depuis plus de 12 mois aucun souci le plus sage et de la renvoyer au sav .prendre une seconde machine à un euro avec abonnement c'est super.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même cas il y'a quelques semaines, retour SAV, ils ont remplacé le diffuseur. Tout a été très vite. Bonne journée

  • SAV, elle est encore sous garantie, comme ça plus de tranquillité.

  • Bonjour, je vous invite à la déposer au service après vente pour profiter de la garantie, il n'y a rien que vous puisiez faire pour le problème de fuite.Bonne journée
  • Bonjour, je viens d avoir le même problème encore une fois. Je vous explique, une machine achetée au black Friday.. Quelque mois après et toujours sous la garantie on a eu ce problème. Le retour au sav a été facile mais la prise en charge loin de là. Après étude au sav nespresso, nous avons eu une nouvelle machine. Et là rebelotte sur la nouvelle vertu. On ne la bouge pas et l eau n est pas calcaire. Bizar quand même ? Avez vous eu les mêmes répétitions ? Qu aviez-vous fait ?


  • Bonsoir,

    Le SAV est, effectivement, la bonne solution.

    Bien cordialement

  • Retour sav


  • Ne prends pas de risque tout est sous garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit