Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

 - 
3831 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

fuite sous réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un problème avec ma cafetière le café s'écoulait par le bac a dosettes usagées, du coup j'ai changé le joint de la tete mais le souci est que maintenant l'eau du réservoir s'écoule perpetuellement. Je me retrouve donc avec une flaque sous la machine. J'ai regardé et j'ai vu qu'il y a 2 tuyaux qui sont reliés au réservoir. Le premier part en direction de la pompe normalement. Et le second n'est relié a rien. C'est de là que l'eau fuit mais je ne trouve nul part ou le raccorder. Serait ce un tuyau de trop plein qui resterait ainsi sans attache ? Sinon où le raccorder ?

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question fuite sous réservoir d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu ce soucis de l'eau qui s'écoule sous le réservoir, un joint écrasé il me semble... bref, pris en charge par le SAV. Remplacement de la machine. Voilà, depuis plus de problème

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement sur ce modèle expresso, il est impératif de la recalibrer après toute intervention quelle qu'elle soit avec un outil spécifique et un logiciel informatique, dans le cas contraire vous aurez toujours un problème.
  • Bonjour je trouve qu'il serait plus raisonnable de contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit