Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3922FD

YY3922FD

- 
4161 membres
Voir la description

"5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Automatique ""One touch"""

Rejoindre

capsule coincé

Question résolue

bonjour jai une capsule coincé dans le compartiment comment l' enlever et je ne peux plus ouvrir le compartiment? merci

Consulter les 5 réponses à la question capsule coincé

• Réponse approuvée par Darty

Je conseille, comme la moins mauvaise des solutions et la moins risquée, celle-ci: amener la machine au SAV Cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour il faut sortir les réservoirs des capsules et essayer de les sortir par en dessous avec votre doigt

• Bonjour, vous avez videz le compartiment où sont stockés les capsules utilisés ? Il y en a peut etre une qui est coincée ce qui empêche l'ouverture

• Bonjour,

Ca m'est arrivé, j'ai emmené la Nespresso au SAV , ils ont changé le moteur , ma machine était encore sous garantie .

• Il faut debrancher et attendre que tous les voyants s'éteignent. Et après il faut rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit