longueur du câble avec la prise
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la longueur du câble avec la prise svp ? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la longueur du câble avec la prise svp ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une cafetière Krups virtuoso xp444c10, et en voulant l'essayer hier soir pour la première fois, en utilisant la buse vapeur, il y a un bruit, comme un bruit de claquement régulier, ma question est donc la suivante, est-... voir la suite
Bonjour. Y a t il des éléments qui ne sont pas en inox ? Merci
bonjour, si, comme l'indique la notice je tasse (légèrement) la dose de café avec le doseur, l'eau ne passe pas donc très très peu de café coule. merci
Bonjour Peut-on utiliser un mug de taille moyenne pour faire un café plus long
bonjour à tous le voyant une tasse clignotte orange, j'ai détartré, il clignotte toujours. merci de votre réponse. A andré
Bonjour à tous, ‘je viens à peine d'acheter cette machine et à première utilisation les deux boutons espresso et bouton vapeur clignotent en orange et seul le bouton marche arrêt clignote en blanc. Ceci dit je n'ai pas pu l'utiliser. Avez vous une idée de... voir la suite
Bonjoury a t-il plusieurs formats de café expresso et café long ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil