Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP444C10 Cafetière expresso a pompe VIRTUOSO+ inox

Pompe 15 bars Buse vapeur 2 modes : mousse de lait et lait chaud Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Réservoir amovible 1L - Panneau intuitif

Rejoindre

6 questions sur la communauté XP444C10 Cafetière expresso a pompe VIRTUOSO+ inox - Expresso - KRUPS

XP444C10 Cafetière expresso a pompe VIRTUOSO inox

bonjour à tous le voyant une tasse clignotte orange, j'ai détartré, il clignotte toujours. merci de votre réponse. A andré

Répondre

Boutons espresso et bouton vapeur orange

Bonjour à tous, ‘je viens à peine d'acheter cette machine et à première utilisation les deux boutons espresso et bouton vapeur clignotent en orange et seul le bouton marche arrêt clignote en blanc. Ceci dit je n'ai pas pu l'utiliser. Avez vous une idée de... voir la suite

Répondre

1ou2 express

Bonjour. Peut on faire un seul express ? Merci

Répondre

y a t-il plusieurs format de café

Bonjoury a t-il plusieurs formats de café expresso et café long ?merci

Durée d'utilisation

Bonjour, je sors d'une utilisation depuis un an de celle Lidl. Elle s'entartre très vite et très difficile à détartrer. Ma question est simple, à quel rythme vous devez détartrer la votre ? Par avance merci Cordialement

Filtre bouché

Bonjour, le filtre intérieur est bouché et le café ne peut pas s'écouler. La pompe fonctionne, puis tout s'arrête et on ne peut pas enlever le porte filtre, il y a trop de pression. J'ai détartré le filtre, c'est reparti pour qq tasses, puis c'est à nouve... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit