Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP444C10 Cafetière expresso a pompe VIRTUOSO+ inox

Multi-boissons - Pompe 15 bars Buse vapeur haute performance 2 modes : mousse de lait et lait chaud Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Laissez la machine s'éteindre automatiquement après 5 minutes

Rejoindre

Café qui ne coule plus

Bonjour tout le monde, depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma krypton XP444C10, mon café reste bloqué dans mon filtre et il ne coule plus dans ma tasse et

Consulter les 3 réponses à la question Café qui ne coule plus

• J'ai eu un problème similaire: ça venait du porte-filtre, les trous étaient bouchés. Faites couler l'eau une fois, sans café dans le filtre, et ça devrait aller mieux ensuite.

• @emma24216454 Bonjour Emma merci pour votre réponse, je vais essayer

• Bonjour pour moi l'eau ne coule plus dans la cafetière cela ne fait pas un an que je l'ai acheté, je fais marcher la garantie j'attend le retour. impossible de détartrer la cafetière celle ci chauffe.

• @mary24264643 Bonjour Mary pour ma part et pour l'instant tout fonctionne parfaitement à ce niveau

• Bonjour nettoyer bien les portes filtres à l'eau et avec une petite aiguille déboucher si nécessaire les trous. Avez-vous détartrer la machine récemment ? Ne tassez pas trop le café

• @jrm.14612145 Il faudrait regarder aussi si le portefiltre a bien les deux trous bien débouchés

• @jean65431523 Concernant le porte filtre je l'ai déjà débouché mais pas le filtre

dois je faire le filtre aussi ?

• @jean65431523 Bonjour oui j'ai fais un détartrage samedi, l'eau coule sans problème et bien chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit