Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP444C10 Cafetière expresso a pompe VIRTUOSO+ inox

Multi-boissons - Pompe 15 bars Buse vapeur haute performance 2 modes : mousse de lait et lait chaud Café moulu ou dosettes souples - 2 expressos simultanés Laissez la machine s'éteindre automatiquement après 5 minutes

Rejoindre

Problème claquement avec buse vapeur...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une cafetière Krups virtuoso xp444c10, et en voulant l'essayer hier soir pour la première fois, en utilisant la buse vapeur, il y a un bruit, comme un bruit de claquement régulier, ma question est donc la suivante, est-ce normal.?

J'en doute.....!

Merci pour vos retours d'expériences...

Consulter la réponse à la question Problème claquement avec buse vapeur...

• En effet, je n'ai pas de bruit de la sorte. C'est plutôt sonore la vapeur dans mon pot en inox (surtout en position chauffe plus que mousse) mais le flux est régulier, il n'y a pas de claquement...

• @eric34252115 Merci pour votre retour, j'ai effectivement l'impression que cela n'est pas tout à fait normal...

J'ai réessayé ce matin j'ai toujours ce bruit, position mousse ou chauffe... ça sent déjà le service après vente...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit