Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

60 questions sur la communauté THE SUB VB650E10 - Tireuse à bière - KRUPS

Question résolue

Problème svp

Bonjour ma machine à pression ne démarre plus et le voyant clignote en vert qu'elle soucis?? ?

Problème svp

Ma tireuse ne fait plus de bruit et le voyant vert clignote depuis que G changer de torpille et sa s'écoule tout doucement que faire??

Question résolue

Problème compresseur

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème ou le compresseur tourne constamment sans jamais s'arrêter , portant le voyant vert allumé elle refroidit bien . Merci a vous pour votre réponse cordialement

Question résolue

Fuite machine à bière

Bonjourapres m être fait une bière, je relève la poignée et ça continue de couler Que faire ?Merci

Question résolue

Machine à bière thé sub

bonjour,je je dois changer le robinet de ma machine mais aucune visse apparente et je ne trouve aucune notice. Pouvez vous m'aider ? merci 

Krupa the sub compact

Bonjour Après avoir changé le fut le voyant est passé au vert pendant 2 jours et maintenant depuis hier le voyant est revenu au rouge. Quel est le problème Merci pour la reponse

Voyant rouge

Bonjour a chaque fois que je tire une bière le voyant passe au rouge et il faut au moins 12h pour que le voyant passe au vertDe quelle panne s'agi t'il ?merci

Ma tireuse reste en permanence en phase de refroidissement .

Bonjour, Malgré que le voyant soit vert, le ventilateur tourne en permanence et la bière est trop froide. Merci d'avance pour votre aide.

machine a biere krups sub

Bonjour, ne fonctionne pas que faire? merci

demontage The Sub

Bonjour Comment Démonter une The Sub ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit