Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

- 
960 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

58 questions sur la communauté THE SUB VB650E10

la sub tourne en permanance....

Bonjour à tous ma sub n'arrete pas de tourner meme quand le torp est froid en plus je n'obtiens que de la mousse quelqu'un aurait il rencobtré les mêmes tracas.Merci

Répondre

Tireuse de bierre Sub / Krups 2L VB650510

Bonjour,J'ai une tireuse Sub/Krups qui refroidit trop , le fut congèle après 4/5 heures.Je soupçonne une sonde mal réglée quelques part mais je ne trouve pas comment démonter l'appareil. Auriez-vous une notice , l'adresse d'un site ou ref video youtube ?M... voir la suite

Changement sonde

Bonjour, Comment procéder au changement de la sonde ? merci

Répondre

le compresseur se met en marche toute les 5 minutes

bonjours à toutes et à tous Depuis quelques temps le compresseur de ma machine krups pour fût de 2 litres se met en marche très souvent toutes les 5mn environ et ceci même avec un fût neuf Avez vous déjà rencontré ce problème je pense à un manque d'étanch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit