Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

60 questions sur la communauté THE SUB VB650E10 - Tireuse à bière - KRUPS

la sub tourne en permanance....

Bonjour à tous ma sub n'arrete pas de tourner meme quand le torp est froid en plus je n'obtiens que de la mousse quelqu'un aurait il rencobtré les mêmes tracas.Merci

Changement sonde

Bonjour, Comment procéder au changement de la sonde ? merci

Répondre

Tireuse de bierre Sub / Krups 2L VB650510

Bonjour,J'ai une tireuse Sub/Krups qui refroidit trop , le fut congèle après 4/5 heures.Je soupçonne une sonde mal réglée quelques part mais je ne trouve pas comment démonter l'appareil. Auriez-vous une notice , l'adresse d'un site ou ref video youtube ?M... voir la suite

Question résolue

Carte alimentation sur KRUPS VB 650510

Bonjour, Odeur de brulé et carte alimentation endommagée... Peut on envisager son changement? et cout ,garantie expirée Avec mes remerciements pour votre aide

Machine à bierre krups vb650e10

Bonjour, La machine ne passe. Plus au vert elle.reste rouge, que faire? merci

Temps d attente entre 2 torp

Bonjour, Y a-t-il un temps d'attente de refroidissement entre 2 torp.....? merci

Question résolue

Bière glacée

Ma tireuse refroidit en permanence et la bière glace. Est ce que quelqu'un a une solution ?

Ventilateur tourne au ralenti , plus d'affichage lumineux vert ou rouge

Bonjour a tous , J'ai donc une vb650e10 dont le voyant d'interrupteur fonctionne mais qui ne fait plus d'affichage lumineux vert ou rouge , et le ventilateur tourne au ralenti. Le refroidissement ne fonctionne plus non plus. Une idée de la panne , des pi... voir la suite

Répondre

Pb carte électronique the sub

Bonjour, les composants ec6 et D11 de la carte électronique de mon appareil the sub ont grillés. Avez vous une idée du coût de la réparation? merci.

le compresseur se met en marche toute les 5 minutes

bonjours à toutes et à tous Depuis quelques temps le compresseur de ma machine krups pour fût de 2 litres se met en marche très souvent toutes les 5mn environ et ceci même avec un fût neuf Avez vous déjà rencontré ce problème je pense à un manque d'étanch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit