Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Machine à bierre krups vb650e10

Bonjour, La machine ne passe. Plus au vert elle.reste rouge, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine à bierre krups vb650e10

  • Bonjour L endroit ou est la machine est trop chaud Cela nous est arrivé et on l a changée de piéce et le voyant s est remis au vert après qq temps En espérant que cela fonctionne pour vous
  • Bonsoir, j'ai déjà eu ce problème sur une machine. Tout d'abord il faut vérifier si le radiateur de refroidissement (sous le ventilateur) du Module froid n'est pas encrassé et regardé si il n'y a pas un condensateur explosé ou gonflé sur le dessus. L'encrassement empêche un bon refroidissement du module Peltier (qui fait le froid) et les condensateur HS empêche l'alimentation de fournir le courant nécessaire pour faire fonctionner le Peltier correctement (plus de 4 A). La pompe n’atteignant pas sa t° idéale (3-4°), le voyant reste donc au rouge, Une photo de la carte serai la bien venue. Bonne soirée.
  • Pour ma part, j’ai rencontré ce problème. Il faut retourner la machine et démonter le capot pour aspirer l’intérieur en insistant sur le module qui fait le froid. Un peu de démontage mais rien de compliqué. Attention à bien débrancher la prise d’alimentation avant de commencer. Le ventilateur qui refroidit l’ensemble aspire l’air vers l’intérieur et la poussière a tendance à se coller. Après un bon clean la mienne et repartit comme au premier jour. Bon courage et bonne bière fraîche
  • Bonjour, g eu ce petit soucis l’année Dernière. G débrancher ma Krups quelques heures et je l’ai changer de place (choisissant un endroit ou la machine était moins coincée dans un recoin), il faut que l’air circule bien tout autour du ventilo moteur. Le problème ne c jamais reproduit et ma machine fonctionne parfaitement.
  • Il doit probablement y avoir un défaut car la mienne ne me l’a jamais faite. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit