Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

RECHARGE DE 2 l

Bonjour, les recharges de 2 litres sont-elles facilement trouvables en magasin? Merci

Consulter les 7 réponses à la question RECHARGE DE 2 l

  • Ok merci pour les infos! je pense que sur Metz cela devrait le faire pour en trouver.
  • Très sincèrement non. On trouve facilement la heineken la despe et la pelforth. La affligem c deja plus chaud. Le reste sur internet uniquement
  • Bonjour, Vous trouverez en grande surface les Thorp d'heineken, d'Affligem, de Pelfort et de Desperados. Pour les autres, il faudra les commander
  • je vais aussi passer par internet , ça fait 4 fois de suite que les recharges que j'achète sont abimées au niveau de l'orifice et donc inutilisables .....
  • Ce n'est pas évident dans mon secteur et je ne tiens pas à courir partout donc je commande par Internet (livraison rapide). j'ai l'impression à tort ou à raison que le système est conçu pour ça.
  • personnellement j'habite dans le sud ( aix en provence ) , il y en a dans tous les hypermarchés
  • Bonjour, Cela dépend de la région ou l'on se trouve (la liste des magasins est présente sur le site officiel). Dans les secteurs très urbains pas de soucis. On peut également commander sur le site officiel (livraison gratuite en 48H).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit