Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Problème compresseur

Question résolue

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème ou le compresseur tourne constamment sans jamais s'arrêter , portant le voyant vert allumé elle refroidit bien . Merci a vous pour votre réponse cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème compresseur

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu 3 fois le même problème sur 3 machines différentes.

    La 4ème fois la sub n'était plus sous garantie.

    Défaut récurent.

    Rien à faire

    A jeter

  • Non, je n'ai pas eu ce genre de panne

  • Je veux bien te croire que ça peut venir de la sonde de température comment se fait-il qu'au début c'est rouge et après ça passe bien en vert au bout d'un moment ça veut dire que la sonde fonctionne non ? C'est juste que mon compresseur tourne en continu 24 24 il s'arrête jamais si j'éteins pas l'appareil

  • J'ai acheté cette machine complètement neuf aux enchères elle n'a jamais été déballé et malheureusement elle n'a jamais fonctionné correctement du coup je peux pas savoir si elle refroidi en continue ou pas je sais juste que le compresseur ne s'arrête jamais

  • Sonde de température, elle est en disfonctionnement et ne détecte plus la bonne temp. Du coup, la machine refroidit en permanence. Peut-être un peu de glace dans le fond du compartiment du fût ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit