Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • Merci a vous tous pour vos réponses qui vont toutes dans le même sens ...demain je vais acheter les filtre milita N° 1 merci encore

  • Il faut imperativemment un filtre papier de chez Melita n1 (rond) vendu 1 € les 100 sinon c'est un café Turc.

  • Sur le dernier modèle il y a un filtre nylon mais perso je rajoute toujours mon filtre papier Mélita n° 1 (rond), le café est meilleur et le porte filtre est plus facile à nettoyer. Les filtres deviennent difficiles à trouver et je commande plusieurs paquets sur internet. J'ai ce modèle de cafetière que j'utilise tous les jours depuis 46 ans et j'en suis à la 3ème. Je la détartre de temps en temps. Bon café !

  • Bonjour,

    J'ai 2 cafetières de ce type, j'utilise les filtres MELITTA N°1
    Non seulement le café est mieux filtré mais en plus le nettoyage est plus aisé.


  • Bonjour,

    Même s'il n'est pas obligatoire, j'utilise les melita n°1 (ronds). Le café est meilleur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit