Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • Bonjour,il n'y a pas de deuxième filtre mais moi j'ai toujours rajouté un filtre papier.

  • cela depend si vous avez les 6 petits trous il faut mettre un filtre papier moi j ais un modele avec filtre en tout petit grillage donc pas de fitre papier


  • Bonjour,

    oui vous avez un filtre papier rond à rajouter.

  • lulu

    je ne met pas d'autre philtre et c'est trés bien .je l'utilise depuis plus de 25 ans et c'est la meme cafetiére .J'en suis tres contente.

  • non il n'y a pas besoin d'un autre philtre, pour moi j"ai cette cafetiere depuis plus de 25 ans .

  • Bonjour

    Cette cafetière et a été améliorée depuis son lancement par ce filtre permanent qui n'existait pas au départ. C'est d'autant plus cohérent car ce produit d'exception s'adresse prioritairement aux amateurs de café. Il est donc chaudement recommandé de ne pas ajouter de filtre papier qui dénature le goût tout comme d'utiliser de l'eau filtrée lorsque l'on est fin gourmet.

    Bonne dégustation !

    Daniel

  • Il y a un filtre permanent mais j'utilise en plus un filtre papier MELITA . Je recommande cette cafetière qui fait un excellent café ; J'en avais déjà une il y a plus de 4O ans ... et j'étais très heureuse de pouvoir retrouver ce modèle et l'acheter.

  • Bonjour. Je utilise un même type de cafetière avec un filtre papier coupé en deux (Car le récipient est plate) ou sans filtre. Je ne trouve pas la différence de goût de café. Je suis très contente de ce produit.

  • Bonjour , pour ma part je n'utilise pas de filtre pour le café et aucun problème (attention à la dureté de l'eau qui, elle, est filtrée)

  • Bonjour, félicitations pour cette machine à café. C'est la meilleure, nous en sommes à la quatrième. Nous l'utilisons avec des filtres ronds Melitta No. 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit