Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • Moi je mets un filtre papier et elle marche bien.

  • Moi je mets un filtre car j'ai tout remplacé elle le café passait mal au bout de 2 ans. Donc j'ai mis un filtre papier n• 4 et depuis Elke marche super bien.

  • Bonjour, cette cafetière fonctionne en théorie sans filtre papier additionnel, mais dans les faits cela fonctionne bien mieux avec. Sans filtre papier, le délai d'attente (avant de consommer le café) est en effet plus long, et le café moins fort. Il n'y a pas photo donc

  • Bonjour, j'utilise toujours un filtre papier rond 94mm car mieux filtré !

  • Bonjour, le filtre est intégré

  • Bonjour,

    Oui, il est préférable d'ajouter un filtre papier rond n°1 "Original" de Melitta.

    Cela vous permettra d'avoir le filtre intégré à la base recevant le café en parfait état.

    Cordialement

  • Bonjour, il n'est pas obligatoire de rajouter un filtre mais je vous conseille de mettre un filtre rond en papier type Melitta, votre café n'en sera que meilleur avec cette cafetière qui est le top dans son genre.

  • Bonjour,

    oui il y a des filtres ronds et plats à mettre dans cette cafetière dans le porte filtre que l'on dépose sur la cafetière. Ils sont très peu chers (1 à 2 € les 100 de mémoire) mais pas distribués dans toutes les grandes surfaces.Je crois qu'ils portent le numero 1 chez Melita sur l'emballage. Si besoin, je verifie tout cela pour vous.

    Precision: vu le coût, j'en mets même deux à chaque preparation, dont un sur le café moulu de façon à diffuser l'eau qui se repartit ainsi sur toute la surface...

    Cordialement et bonne dégustation. Michel


  • Bonjour,

    Personnellement, nous utilisons, en plus du filtre fourni, un filtre papier rond (n°1).

  • Bonjour ! Non il n'y a pas de filtre à rajouter. C un filtre perpétuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit