Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

Question résolue

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Consulter les 45 réponses à la question Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

  • Le porte filtre possède un filtre permanent mais personnellement j'en ajoute un en papier plus efficace mais le filtre permanent peut dépanner si manque de filtre papier

  • Bonjour, pour ma part, j'utilise des filtres à café ronds (94 mm) Melitta.


  • Bonjour, oui il faut rajouter un filtre papier rond (numero 1 chez Melitta) pour limiter le passage de cafe, c'est mieux!

    bonne journée

  • Il y a un filtre of et donc pas de filtre papier à rajouter

  • Pas nécessaire sur les derrières cafetieres elle ont un filtre intégrées les anciennes il fallait mettre un filtre rond papier difficile à trouver maintenant écrire à la marque pour plus de renseignements bonne chance

  • ce N'est pas obligatoire mais le café est meilleur si vous ajourner filtre papiers. Ce sont des filtres ronds à commander sur Internet .

  • Bonjour,

    Oui il y a un filtre en papier à mettre en premier avant la café. La référence est: Melitta filtre rond diamètre 94mm.

  • Il y a un filtre mais je rajoute un filtre Melitta taille 1 ( rond), nettoyage plus facile.

  • oui bien sur filtre papier

  • Je suis pour le filtre papier en supplément du filtre métallique et j'utilise plusieurs fois les filtres papiers en les rinçant naturellement. Bonne dégustation!

    HB


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit