Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

14 questions sur la communauté INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Niveaux decibels

Bonjour, je me demande si quelqu'un c'est les décibels de la machine en pleins broyage? Car j'ai beau regardé partout je ne le trouve pas. Merci.

utilisation bouton favori et minuteur

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter cette machine. Avant que je la ramène au SAV, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour l'utilisation du bouton favori. C'est peut-être moi qui est mal compris (la notice est franchement pas très clair... voir la suite

incompréhension totale

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une machine Krups Intuition YY4371FD . Impossible de mettre en marche le broyeur à café !!!! Il n'y a que la buse qui fonctionne . HELP ! Si vous pouvez m'aider à comprendre si j'ai fait une mauvaise manip ou ... voir la suite

Rinçage automatique à l'allumage

Bonjour, me confirmez-vous que l'on peut bien désactiver le rinçage automatique à l'allumage de la machine (je préfère en effet la rincer manuellement à la fin plutôt qu'au début) ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit