Niveaux decibels
Bonjour, je me demande si quelqu'un c'est les décibels de la machine en pleins broyage? Car j'ai beau regardé partout je ne le trouve pas. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je me demande si quelqu'un c'est les décibels de la machine en pleins broyage? Car j'ai beau regardé partout je ne le trouve pas. Merci.
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter cette machine. Avant que je la ramène au SAV, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour l'utilisation du bouton favori. C'est peut-être moi qui est mal compris (la notice est franchement pas très clair... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une machine Krups Intuition YY4371FD . Impossible de mettre en marche le broyeur à café !!!! Il n'y a que la buse qui fonctionne . HELP ! Si vous pouvez m'aider à comprendre si j'ai fait une mauvaise manip ou ... voir la suite
Bonjour, me confirmez-vous que l'on peut bien désactiver le rinçage automatique à l'allumage de la machine (je préfère en effet la rincer manuellement à la fin plutôt qu'au début) ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil