Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

utilisation bouton favori et minuteur

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter cette machine. Avant que je la ramène au SAV, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour l'utilisation du bouton favori. C'est peut-être moi qui est mal compris (la notice est franchement pas très claire). Pareil pour mettre l'arrêt de la machine après 15 minutes sans utilisation, j'appuie sur le bouton clean 3 seconde et quand je paramètre comme indiqué sur la notice, cà le prends pas en compte et la machine ne s'éteint qu'au bout de 3 heures.

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question utilisation bouton favori et minuteur

  • Bonjour, cocnernant l'arrêt au bout de 15 min, faites-vous bien la procédure machine éteinte? Car je me suis fait avoir aussi . il ne faut pas allumer la machine et appuyer sur le bouton clean 3 sec.

  • Bonjour


    1) favori= 2 choix mais en fait , c'est plus rapide d'appuyer sur le dernier choix que la machine gardé en mémoire. A mon avis , pas nécessaire de renvoyer la machine.


    2) arrêter la machine = je le contente de l'arrêter en appuyant sur le bouton. Dès lors soit elle s'auto-nettoie soit elle s'arrête. Je n'ai pas essayé de programmer l'arrêt. Est-ce vraiment utile ?


    Sinon au départ, j'étais perdu et j'ai appelé le sav en province et une personne m'a aidé.

    Une superbe cafetière !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit