Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

12 questions sur la communauté INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Nettoyage buses sur krups intuition

Bonjour, ma machine nettoie systématiquement les buses après chaque café,il n'y pas forcément de l'eau qui coule.Elle ne le faisait pas auparavant.

Répondre

Rinçage buses

BonjourMa machine effectue systématiquement un rinçage des buses après chaque café,elle ne le faisait pas auparavant.merci

Broyage trop lent

Bonjour, le broyeur tourne très lentement, très peu de café est moulu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? est-il possible de réinitialiser ou de régler la vitesse ?

Krups Intuition coule de trop

Bonjour à tous, Nous avons une cette machine à café depuis 2 ans déjà, nous ne sommes pas déçu, mais depuis quelque jours nos café sont plus long et très claires. Nous n'avons pas touché l'intensité du café ni le dosage de l'eau. J'ai lavé la machine avec... voir la suite

Réglage température

Bonjour, est-il possible de régler la température de l'eau sur la cafetière expresso Krups YY4371FD et comment s'y prendre ?Merci

Répondre
Question résolue

Problème touche clean

Bonjour Je n arrive pas à faire le nettoyage car impossible de appuyer sur la touche clean

Problème mise sous tension et programme

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma machine à café. On dirait qu'elle se met en sécurité. Exemple, si je fais un café le soir, le lendemain matin, elle ne veut pas se mettre en route en appuyant sur la touche marche. Je suis obligé de la débrancher et... voir la suite

Répondre

Café trop court en version expresso

Bonjour, mes longueurs de café sont 2 fois moins grande qu'attendu . Au début cela fonctionnait bien, puis d'un coup les volumes sont quasi divisés par 2. Y a 't il une manipulation pour remettre les paramètres d'origine/ usine? Il n'y a rien qui l'expliq... voir la suite

Niveaux decibels

Bonjour, je me demande si quelqu'un c'est les décibels de la machine en pleins broyage? Car j'ai beau regardé partout je ne le trouve pas. Merci.

utilisation bouton favori et minuteur

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter cette machine. Avant que je la ramène au SAV, quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour l'utilisation du bouton favori. C'est peut-être moi qui est mal compris (la notice est franchement pas très clair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit