Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Krups Intuition coule de trop

Bonjour à tous,

Nous avons une cette machine à café depuis 2 ans déjà, nous ne sommes pas déçu, mais depuis quelque jours nos café sont plus long et très claires. Nous n'avons pas touché l'intensité du café ni le dosage de l'eau. J'ai lavé la machine avec leur produit spécial mais rien ne change. J'ai remarqué que la machine continue de couler à la fin du café ! Donc comment régler ce problème ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Krups Intuition coule de trop

  • Bonjour,

    Même souci. La machine ne sert dorénavant que des cafés claires..

    Je dois la déposer au SAV. D'ailleurs, il y a t'il une procédure à respecter pour la dépose de la machine au SAV?

    Cordialement

    Franck

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème au bout de 18 mois environ. (machine qui continue de couler quelques secondes après le programme ce qui rend le café moins bon et fuite sous la machine)

    Je l'ai rapporté au SAV de DARTY. 3 Pièces ont été remplacés et elle est de nouveau fonctionnelle.

    Si elle est encore garantie apportez la chez DARTY la réparation est 100 p prise en charge, sinon vous pouvez surement leur apporter mais la réparation sera probablement à votre charge

  • Désolée mais j'ai du changer ma Krups au bout de 8 mois pour une panne non réparable par les ateliers de Darty.. et je l'ai regretté ; mais je n'ai jamais eu le cas qui vous arrive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit