Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bloquage sur détartrage k

Bonjour Voilà je veux lancer mon détartrage seulement les voyant des bac ne s enleve pas pour lancer le cycle comme si il ne détectait pas les bacs je précise que sa fais plusieurs années que j'ai ma cafetière et que je connais très bien la procédure de détartrage

Consulter la réponse à la question Bloquage sur détartrage k

• Bonsoir,

Perso dans un cas de ce type je débranche, attends un moment et rebranche pour que l'appareil se réinitialise..... pour les bacs, bien vérifier qu'ils soient bien vide et surtout que quelque chose ne bloque pas leur positionnement dans l'appareil. Il m'est arrivé que du café tombe derrière le bac et le coince un peu, donc lumière!... Bon courage te bon café.

mar083

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit