Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

le detartrage ne fonctionne krups intuition essential yy4371fd

bonjour j'ai les deux voyant rouge et goutte d'eau allumé, j'appuie sur start la bande blanche clignote et le voyant rouge du reservoir clignote (le reservoir et plein) et rien ne se passe ?

evez vous une idée, merci

Consulter la réponse à la question le detartrage ne fonctionne krups intuition essential yy4371fd

• Je pense que c'est la procédure de détartrage. Il faut la lancer avec la notice pour ne rien oublier

• @phil24452345 en fait j'avais le voyant du reservoir d'eau qui s'allumait et bloqué la procedure, il suffisait de soulever et remettre en place le bac pour effacer le défaut, bien appuyer d'abord sur le bouton clean puis sur marche arret , j'ai reussi à redemarrer aprés une dizaine de procedure de detartrage et 4 nettoyage automatique complet ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit