Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

incompréhension totale

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir une machine Krups Intuition YY4371FD . Impossible de mettre en marche le broyeur à café !!!! Il n'y a que la buse qui fonctionne . HELP !

Si vous pouvez m'aider à comprendre si j'ai fait une mauvaise manip ou si l'appareil a un souci de fabrication.

Merci à vous, de m'apporter votre aide .  

Consulter les 4 réponses à la question incompréhension totale

• Pas de panique, j'ai eu la même chose. Il faut laisser la machine faire circuler l'eau chaude dans les circuits. Cela prend 15 minutes environ. Elle se teste ainsi toute seule .

• A noter aussi que le chapitre 1 (sauf si ça a été corrigé) de la notice se trouve en fin de manuel ...

• Bonjour, il n'y a rien de particulier à faire :

1/ charger en café et en eau

2/ selectionner un des programmes pré-programmés

3/ appuyer sur start

Le broyage se lance quelque secondes ensuite, lorsque l'eau est chaude.

• @ge.w16465435 J'ai fait ces étapes, impossible de mettre le broyeur en marche

Merci pour votre réponse

Cordialement Jackie

• Si vous avez bien suivi toutes les etapes décrites dans le manuel et que cela ne fonctionne toujours pas alors je vous invite a la rapporter en magasin.

• @pbor12556335 Bonjour, merci pour votre réponse.

je pense qu'effectivement je n'ai pas le choix

Malgré avoir suivi les différentes étapes, le broyeur refuse de fonctionner.

cordialement. Jackie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit