Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL  YY4371FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 5 recettes de café et Enregistrement personnalisé de 2 recettes Panneau tactile + Mémorisation des préférences Réservoir amovible 3L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Niveaux decibels

Bonjour, je me demande si quelqu'un c'est les décibels de la machine en pleins broyage? Car j'ai beau regardé partout je ne le trouve pas.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Niveaux decibels

• Je ne me rends pas compte du niveau sonore de 80 décibels,

• Bonjour, je crois quelle fait a peut près 80 décibels

• Bonjour, l'appareil fait un peu de bruit, normal il faut bien que le café soit moulu

• @jackie. 80 décibels ??? je ne me rends pas compte du volume sonore, je pense que l'expresso en fait beaucoup moins. Si l'appareil est sous garantie n'hésitez pas SAV

• Après de multiple achat de ce type de machine , nous somme pleinement satisfait de ce modèle qui est simple d utilisation , ne gaspille pas d eau et tout cela a un prix raisonnable , pour en revenir à la question elle n est pas bruitante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit