Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFINISSIMA  YY4230FD

INFINISSIMA YY4230FD

Voir la description

Cafetière à capsule - Pression 15 bar Capacité XL 1.2 L - Réservoir amovible Puissance 1500 W Booster d'arômes - Créma plus

Rejoindre

9 questions sur la communauté INFINISSIMA YY4230FD - Cafetière à dosette - KRUPS

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Pompe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Infinissima a seulement 3 ans. Malgré des détartrages très réguliers, avec les produits de la marque, la pompe ne fonctionne plus. Elle continue néanmoins à faire du bruit, mais elle ne pompe plus. Que faire ??? Merci par avance de votre aide

Question résolue

Dolce Gusto voyant vert mais il ne se passe rien

Bonjour Quand j'allume ma dolce gusto, le voyant d'alimentation clignote rouge puis vert fixe mais rien ne se passe. Cordialement

Question résolue

Dosettes ?

Cafetière à dosette ou capsuleKRUPS DOLCE GUSTO INFINISSIMA YY4230FD GRIS est-ce que ce sont des dosettes souples ou en aluminium qui sont utilisées ? Je vous remercie

Machine en Panne

Bonjour. mon frere a mis du lait dans la machine. Depuis elle ne fonctionne plus.. que faire ?

Question résolue

Réservoir amovible de la cafetière

Bonjour utilisatrice de ce produit peut on trouver en pièces détachée le réservoir amovible car je voudrais bien le remplacer? merci beaucoup de vos réponses précieuses

Question résolue

Quel dosette doit on mettre ?

Bonjour, quel dosette doit on mettre et peut on les trouver en grande surface ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit