Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFINISSIMA  YY4230FD

INFINISSIMA YY4230FD

Voir la description

Cafetière à capsule - Pression 15 bar Capacité XL 1.2 L - Réservoir amovible Puissance 1500 W Booster d'arômes - Créma plus

Rejoindre

detartrage de la machine

BOnjour
J'aimerais savoir comment détartrer ma machine si toute-fois cela est nécessaire, merci l'Equipe

Consulter les 4 réponses à la question detartrage de la machine

• Bonjour.

Vous pouvez acheter des produits de detartrage dans le commerce ou bien mélanger un verre de vinaigre d'alcool blanc avec beaucoup d'eau. Vous avez également beaucoup de tutos et d'infos sur internet car je ne connais pas exactement le modèle de votre machine. Bonne journée

• Bonjour, il suffit simplement de faire couler la machine à vide avec plusieurs cycles sur la fonction "chaud" puis un cycle "froid" d'appuyer 1 minute sur l'interrupteur le bouton clignote puis repasse au vert : et le tour est joué ! il faut le faire dès que le voyant est "orange"

• Bonjour, il faut détartrer régulièrement, je le fais au vignaigre blanc Le tuyau d'eau est très fin et il se bouche régulièrement. C'est le problème de cette machine

• Bonjour, la machine va l'indiquer par une couleur orange du bouton d'allumage et le mieux c'est de prendre du produit de détartrage du commerce, je déconseille le vinaigre blanc qui dégrade les joints. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit