Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFINISSIMA  YY4230FD

INFINISSIMA YY4230FD

Voir la description

Cafetière à capsule - Pression 15 bar Capacité XL 1.2 L - Réservoir amovible Puissance 1500 W Booster d'arômes - Créma plus

Rejoindre

Dosettes ?

Question résolue

Cafetière à dosette ou capsule
KRUPS DOLCE GUSTO INFINISSIMA YY4230FD GRIS est-ce que ce sont des dosettes souples ou en aluminium qui sont utilisées ?

Je vous remercie







Consulter les 8 réponses à la question Dosettes ?

  • Réponse jugée utile

    Ce sont des dosettes en plastique rigide de la marque dolce gusto. Nous utilisons les machines krups depuis plus de 10 ans car elle offre un grand choix de boissons. Vous pouvez faire des chocolats chauds qui sont excellent mais aussi du thé, capuccino et même des boissons froides.

    J'espère que mon commentaire vous aidera.

  • Bonsoir non il sont pas du tout en allu ! Mais plastique Cdt

  • Capsules en plastique


  • Les capsules sont en plastique, ce ne sont ni des Nespresso, ni des Senseo.

  • en alu, voici l'image : https://www.intradel.be/files/library/Images/Types-de-dechets/docle-gusto.jpg

  • Ce sont des dosettes capsules en alu

  • Sont des capsules en plastique.

  • oui large en plastique rigide ou plutôt ferme et je crois un opuscule ou couvercle sur le dessus parfois en alu pour le dessus seulement le corps de la capsule est en plastique, ce ne sont pas des rondelles en papier tissu si je puis dire ! elles sont très larges et pas très hautes le contraire de celles des nespresson plutôt hautes et pas larges, il faut choisir de bons crus et elles sont un peu moins chères que celles utilisés par les nespresso classiques qui ne sont pas les dolce gusto pour lesquelles vous nous questionnez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit