Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFINISSIMA  YY4230FD

INFINISSIMA YY4230FD

Voir la description

Cafetière à capsule - Pression 15 bar Capacité XL 1.2 L - Réservoir amovible Puissance 1500 W Booster d'arômes - Créma plus

Rejoindre

Dolce Gusto voyant vert mais il ne se passe rien

Question résolue

Bonjour


Quand j'allume ma dolce gusto, le voyant d'alimentation clignote rouge puis vert fixe mais rien ne se passe.


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Dolce Gusto voyant vert mais il ne se passe rien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Lorsque le bouton de démarrage clignote rouge et vert, c'est que la machine s'est mise en mode détartrage… vous devez procéder au détartrage de la machine …

    • @joub22542433 Bonjour, le détartrage à été fait mais le voyant vert reste fixe que je sélectionne eau chaude ou eau froide

  • il faut actionner la manette sur le dessus : à gauche pour du froid et à droite pour du chaud et la remettre verticale pour arrêter !!!

  • J'ai eu le même problème , j'ai du changer ma cafetière, apparemment la résistance avait claquée! Elle avait 4 ans

    binne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit