Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFINISSIMA  YY4230FD

INFINISSIMA YY4230FD

Voir la description

Cafetière à capsule - Pression 15 bar Capacité XL 1.2 L - Réservoir amovible Puissance 1500 W Booster d'arômes - Créma plus

Rejoindre

Pompe ne fonctionne plus

Bonjour,


Mon Infinissima a seulement 3 ans.


Malgré des détartrages très réguliers, avec les produits de la marque, la pompe ne fonctionne plus.

Elle continue néanmoins à faire du bruit, mais elle ne pompe plus.


Que faire ???



Merci par avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Pompe ne fonctionne plus

  • Enlevez le réservoir d'eau, videz le et nettoyez l'orifice. Ensuite nettoyez l'entrée de la pompe à eau, si possible avec de l'air sous pression. A défaut soufflez dans une paille. Le fait que la pompe fasse du bruit confirme qu'elle fonctionne mais qu'elle est désamorcée par un résidu entré par le réservoir. Selon vos compétences, le mieux est de démonter la pompe pour la nettoyer. Sinon soufflez dans une paille ??

  • bonjour possédant une cafetière Krups a dosettes pour L instant la mienne fonctionne encore très bien si malgré des detartrages très régulier je sais que vous dire soit vous tourner vers le service après vente ou dépannage DARTY ou remplacer votre cafetière Krups. Bonne journée

  • désolé je n'y connais rien . elle est peut-être désamorcée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit