Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

18 questions sur la communauté Evidence Eco-design EA897B10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

Très pénible

BonjourAprès une semaine d'utilisation et seulement 10 cafés faits, message d'erreur K et impossible de la faire fonctionner. Le manuel est peu compréhensible. On a tout essayé, vider le tiroir à marc de café, vider puis remplir le réservoir d'eau, vider ... voir la suite

NETTOYAGE CAFE IMPOSSIBLE A REALISER

BONJOURLE NETTOYAGE CAFE EST IMPOSSIBLE LA DOCUMENTATION EST INCOMPRESSIBLE. JE N'ARRIVE PAS EFFECTUER CETTE OPERATION BROYEUR BLOQUEMERCI

Répondre

fuite d eau sous l'appareil

Bonjour de l'eau sous le recuperateur de marc de cafe

Krups EA897B10 reste en mode nettoyage

Bonjour, Ma toute nouvelle machine Krups EA897B10 reste en mode clean même après avoir tiré la prise... Comment peut on mettre le programme à zéro. Faire un reset ? Bien à vous

Répondre
Question résolue

Lait mousse

Bonjour à tous ! est ce que je peut avoir que tu lait mousse sans café avec cette appareil svp ?! Merci

Le k ne s affiche pas

bonjourMon broyeur à café affiche les 2 icônes de droite ou on me demande un nettoyage sauf que je ne peux pas effectuer car le k ne s afficha pas merci

Ma krups affiche le message....

Bonjour, Ma Krups évidence ecodesign, affiche le symbole blanc "!" ainsi que la lettre K. J'ai tout respecté en suivant le guide que j'ai téléchargé mais voilà que ça ne part pas. Alors je me pose les questions ???? Si quelqu'un avait eu la même chose ou ... voir la suite

Question résolue

dimensions

quelles sont les dimensions de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit