Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

22 questions sur la communauté Evidence Eco-design EA897B10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

la machine est bloquée, le voyant led rouge et le symbole K restent allumés

bonjour, le voyant ' ! ' sur fond rouge et la led 'k' reste allumés bien que j'ai essayé de lancer un détartrage. je n'ai plus la main sur les commandes de l'appareil. merci de répondre car sr le guide électronique d'entretien on me renvoie sur un chapitr... voir la suite

Tous les voyants sont lumineux et rien ne se passe

Bonjour à toutes et à tous, ma machine a soudain affiché tous les voyants lumineux et aucune action n'est possible. Quoi faire? Rien n'est mentionné dans la notice. Merci

Répondre

Il n y a que l eau qui coule

Bonjour,Pourquoi le broyeur ne se mets en marche?Merci

Question résolue

Le café ne coule que du côté

Bonjour ma cafetière ne fait pas le double café et il n'y a que la sotie droite qui fonctionne. En revanche pour le thé les deux usés fonctionnent comment puis-je faire car du couples d'osés ne sont pas bonnes merci

Machine Krups clignote rouge et K allumé même après détartrage

Bonjour à tous, Je suis très inquiète parce que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir du café avec ma machine à café. En effet depuis ce matin elle clignote rouge sur le warning, et seul le K apparait comme option. Je viens de faire 2 détartrage mais c... voir la suite

gros soucis, pas de café ce matin!

Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?

Répondre

gros soucis, pas de café ce matin!

Bonjour!!! le voyant rouge est allumé et le voyant détartrage j'ai lancé 2 fois la procédure, et rien n'y fait.... pouvez vous m'aider?

Répondre

Mousse supérieure NOK

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Krups, lorsque je fais un latte machiatto la mousse du dessous se fait correctement mais après l'étape du café il n'y a aucune mousse qui se refait alors que les premières fois que je l'ai utilisé cela se faisait... voir la suite

Plus le lait

Bonjour Ma machine naspire plus le lait et j'ai tout mais vraiment tout nettoyer jusqua la détartrer Comment faire ? Merci

Répondre

machine Krupps Evidence bloquée sur Clean

Bonjour, je viens d'acheter une krups Evidence Eco design. je suis le Quick start mais la machine se lance automatiquement sur CLean. Le café ne se broie pas. Seule l'eau s'ecoule. Que faire ? la ramener ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit