Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

Machine clignote sans s'arrêter

Bonjour j'ai tout les voyant de ma machine qui clignote sans s'arrêter,

on ne peut rien faire ni faire un café ni l'éteindre .

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Machine clignote sans s'arrêter

• Dans mon cas c'était le calculateur de débit, c'est une pièce blanche à la sortie du réservoir d'eau à l'intérieur. Il y a une référence dessus, facile à trouver sur internet m. Et l fait démonter les caches en plastique pour y avoir accès m. Bonne journée

• Bonjour

vous avez attendu longtemps ?

• Bonsoir Soit que votre machine a une anomalie de fonctionnement soit une pièce défectueuse ou le nettoyage complet du détartrage n'a pas bien fonctionné et voir avec Darty si ils peuvent vous aider a résoudre ce problème

• Bonsoir, il semblerait que le système de nettoyage // détartrage qui se met en route - remplir plusieurs fois le réservoir d'eau chaude et mettre un ou deux comprimés dans l'endroit indiqué (c sur le dessus sur mon modèle) Patience, c'est un peu long car il faut remplir au moins 3 fois le réservoir

• @Lolo22200 Débranchez la et attendez une dizaine de minutes

• @c.lo52446414 Merci j'ai beau remplir le réservoir mais rien ne se passe tout les voyant clignote et aucun bouton ne réagit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit