Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

Machine bloquée avec voyants clignotant

Bonsoir j'ai également ma machine qui me fait tous les voyants clignotant depuis ce matin et impossible de trouver la solution pour la débloquer :(.

Ceux a qui cela est arrivé, comment avez-vous fait pour débloquer la situation ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Machine bloquée avec voyants clignotant

• Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution, même en débranchant, démonter, attendre, refaire la même chose le lendemain je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Je l'ai ramené en magasin pour un échange.

Bonne journée,

• Bonjour, normalement c'est au moment du rinçage, vous pouvez la débrancher quelques minutes et rebrancher, parfois les erreurs machine disparaisse CDT

• @gile22344211 Ps: c'était pendant que le café se faisait...

Pas pendant un rinçage ni nettoyage :( et le peu de café qui a coulé était froid.

Après les voyants se sont mis à clignoter et impossible de faire quoique ce soit. J'ai débranché, rebranché, enlever le bac d'eau usée, enlever le bac de marre, remis de l'eau... Impossible. Et jusqu'à présent elle n'a jamais dysfonctionnée (elle a 3 ans) donc plus de garantie!

Serait-il une programmation volontaire ? Ça on commence à demander...

• @gile22344211 Bonjour merci pour votre réponse. Mais malheureusement j'ai déjà essayé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit