Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

Alerte rouge, blocage

Bonjour,j'ai une machine à café Evidence EA897BA10 depuis 2 jours. Une Alerte rouge pour vider le bac à café et le bac récolte d'eau, manipulation faite avec lavage et essuyage. Mais l'alerte reste allumée, les boutons donc bloqués, je ne peux rien faire, j'ai même essayé de débrancher et rebrancher.Que faut-il faire de plus ? Cela signifie t'il que je dois mettre une pastille ? je n'ai pas essayé de peur qu'il me demande une manipulation que je ne pourrai faire suite au blocage. Merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Alerte rouge, blocage

• Machine allumée,vider le bac a eau,puis le récupérateur de marc a café,puis le réservoir d'eau. Ça devrait tout réinitialiser

• Si vous avez acheté appareil il y a deux jours vous devez la ramener aux vendeurs, elle est sous garantie. Maintenant le bouton pour vider marc de café s allume lorsque ce dernier est plein. Par contre il ne faut pas mettre et laver avec eau. Moi j enlève et passe brosse à dents. Maintenant machine neuve…. Faites marcher garantie. Ne faites pas détartrage sans que la machine le demande avec un K sur tableau. Courage machine sympa mais pénible.

• bonjour,

oui vous devez mettre une pastille et lancer le programme !

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit