Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

15 questions sur la communauté CECIF2AO - Plancha electrique - KRAMPOUZ

Avez vous des problèmes avec la protection thermique?

Bonjour, En fonctionnement avec les 2 plaques chauffantes au dessus de 250° cette protection est activée intempestivement même si les thermostats fonctionnement bien !!! merci

Question résolue

Plancha ne s'allume plus

Bonjour. ma plancha électrique kamprutz ne s'allume plus. Avez déjà rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions éventuelles, cordialement

Température qui baisse en cuissons

Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette plancha et j'ai remarqué qu'une fois que je dépose la viande dessus, celle ci refroidi instantanément et n'arrive pas a remonté a température (si je me fit au thermostat). Est ce normal ou dois je l'a renvo... voir la suite

Allumage plancha gaz krampouz

Bonjour à tous, Je viens de déballer ma plancha, tous les branchements effectués et vérifiés, je me lance et allume. Le feu droit marche parfaitement, le feu gauche s'éteint dès que je relache le bouton... Premier problème... Le deuxième ne va pas arriver... voir la suite

Problème de gaz plancha Kranprouz

Bonjour à tous, J' ai un problème sur un des deux feux au gaz qui reste allumé uniquement si je garde le bouton d' allumage enfoncé, dès que je le relâche, le feu s' éteint sous la plancha. Avez-vous eu ce probmème et quelle solution... Merci beaucoup Dan... voir la suite

Bac récupérateur jus

Bonjour, AU risque de paraître un peu bête, je galère toujours à vider mon bac après nettoyage de la plancha. Dans quoi le videz-vous ? Vous avez un accessoire à côté ?Merci

Répondre
Question résolue

Bac récupérateur jus

Bonjour, AU risque de paraître un peu bête, je galère toujours à vider mon bac aprèsnettoyage de la plancha. Dans quoi le vivez-vous ? Vous avez un accessoire à côté ?Merci

A L'INTERIEUR

Bonsoir. Cette plancha peut elle être utilisée à l'intérieur l'hiver sans trop de fumée ? Merci .

test de l,inox de la plaque

pouvez vous me dire si la plaque de cuisson s'aimante ou non? c'est la seule facon de certifier qu'elle est en inox massifsi je pose cette question c'est que je viens de me faire avoir par une plancha soit disant toute en inox la plaque était en fonte de ... voir la suite

Cullotage ou pas de la plancha ?

Bonjour, faut-il réaliser le culottage de la plancha ? Les avis divergent sur internet sur la nécessité de le faire, notamment sur les questions de nettoyage, rayure mais aussi aspect noirci. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit