Avez vous des problèmes avec la protection thermique?
Bonjour, En fonctionnement avec les 2 plaques chauffantes au dessus de 250° cette protection est activée intempestivement même si les thermostats fonctionnement bien !!! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En fonctionnement avec les 2 plaques chauffantes au dessus de 250° cette protection est activée intempestivement même si les thermostats fonctionnement bien !!! merci
Bonjour. ma plancha électrique kamprutz ne s'allume plus. Avez déjà rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions éventuelles, cordialement
Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette plancha et j'ai remarqué qu'une fois que je dépose la viande dessus, celle ci refroidi instantanément et n'arrive pas a remonté a température (si je me fit au thermostat). Est ce normal ou dois je l'a renvo... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de déballer ma plancha, tous les branchements effectués et vérifiés, je me lance et allume. Le feu droit marche parfaitement, le feu gauche s'éteint dès que je relache le bouton... Premier problème... Le deuxième ne va pas arriver... voir la suite
Bonjour à tous, J' ai un problème sur un des deux feux au gaz qui reste allumé uniquement si je garde le bouton d' allumage enfoncé, dès que je le relâche, le feu s' éteint sous la plancha. Avez-vous eu ce probmème et quelle solution... Merci beaucoup Dan... voir la suite
Bonjour, AU risque de paraître un peu bête, je galère toujours à vider mon bac après nettoyage de la plancha. Dans quoi le videz-vous ? Vous avez un accessoire à côté ?Merci
Bonjour, AU risque de paraître un peu bête, je galère toujours à vider mon bac aprèsnettoyage de la plancha. Dans quoi le vivez-vous ? Vous avez un accessoire à côté ?Merci
Bonsoir. Cette plancha peut elle être utilisée à l'intérieur l'hiver sans trop de fumée ? Merci .
pouvez vous me dire si la plaque de cuisson s'aimante ou non? c'est la seule facon de certifier qu'elle est en inox massifsi je pose cette question c'est que je viens de me faire avoir par une plancha soit disant toute en inox la plaque était en fonte de ... voir la suite
Bonjour, faut-il réaliser le culottage de la plancha ? Les avis divergent sur internet sur la nécessité de le faire, notamment sur les questions de nettoyage, rayure mais aussi aspect noirci. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil