Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Plancha ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour.

ma plancha électrique kamprutz ne s'allume plus. Avez déjà rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions éventuelles,

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Plancha ne s'allume plus

  • Dessous il y a un disjoncteur mais pour y accéder il faut démonter la plaque sous la plancha

    Bonne journée

    • @PhilippeL3189 Merci pour votre aide, ça marche…

      cordialement

    • @PhilippeL3189 Merci pour votre aide, ça marche…

      cordialement

    • @PhilippeL3189 Je passe à l'action demain. Je vous donnerai le résultat. En tout cas merci

    • @Padrepapou Oui tout à fait


    • Réponse jugée utile

      @PhilippeL3189 Je suppose que vous parlez de la tôle galvanisée du dessous ?

      merci d'avance

  • Bonjour non aucun souci

  • Je suis en possession de cette plancha depuis le mois de juin et je n'ai rencontré aucun problème.

    Si votre appareil est sous garantie peut être vaudrait il mieux la faire jouer.

  • je confirme, il y aune une protection thermique à réarmer mais il faut démonter la tole du dessous. Perso, ça m'est arrivé une fois lorsque l'appareil était sous garantie donc je l'ai ramené mais maintenant je le fais moi même, j'ai percé un petit trou dans la tole et je peux réarmer cette protection sans démonter la tole

    • @alai63543221 Merci de votre aide. Ça re fonctionne . Cordialement

  • avez vous une rallonge de connecter dessus ?

    j'ai eu ce problème mais c'était la rallonge qui ne tenait pas la charge

  • Bonjour,

    non, je n'ai jamais rencontré ce problème en 3 ans d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit