Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Kamprouz plancha

Bonjour , ma plancha s allume, fonctionne un petit moment, et s arrête puis repars, et ça recommence ,
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Kamprouz plancha

• Je pense que votre thermostat ne fonctionne plus très bien.

• je n'ai jamais eu ce problème

si vous avez 2 zone de chauffage essayer sur l'autre zone.

je pense à un problème de thermostat

• Pour ma part je n'ai jamais noté de dysfonctionnement de ce genre

• Normalement, c'est le fonctionnement du thermostat. Lorsque la température choisie est atteinte , il n'y a plus de chauffe, qui se re-déclenche lorsque la température redescend, etc…même quand on règle à 300 degrés, le voyant finit par s'éteindre lorsque cette température est atteinte, mais se rallume vite. Si la chauffe s'arrête bien avant que la température réglée soit atteinte, c'est qu'il y a un problème avec le thermostat. Pour en avoir le cœur net, vérifiez éventuellement au niveau de l'autre zone de chauffe, en réglant la même température.

• Bonjour. Peut-être contacter le sav. Moi aucun problème

• @thie55331236 Il faut brancher votre planche directement sans rallonge directement sur le secteur

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit