Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Bac récupérateur jus

Question résolue

Bonjour,

AU risque de paraître un peu bête, je galère toujours à vider mon bac aprèsnettoyage de la plancha. Dans quoi le vivez-vous ? Vous avez un accessoire à côté ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bac récupérateur jus

• Réponse jugée utile

Au pied d'une souche d'arbre dans la pelouse, si le récipient est trop plein gare aux éclaboussures !

• Bonjour

je le vide dans Mon composte

pas d accessoires mais je nettoie la plancha encore chaude avec glaçons ou eau froide et comme dit Régi un papier essuie-tout au fond du bac pour éviter les dégâts.

Cdlt

• Bonjour,

Non nous n'avons pas d'accessoire particulier pour le vidage du bac. C'est vrai que ce n'est pas très pratique à vider.

Bonne fin d'après-midi

• Bonjour

je le vide dans de la terre au pied d une haie

pas d accessoires

• Bonjour Wedgdwood

j'utiluse cette plancha qui me donne toute satisfaction. Pour le séparer du jus, je fais un trou dans la terre et je vide le jus dedans

bonne journée

• Lol il fallait lire sopalin c'est le tel qui m'a écrit dopamine ?

• Bonjour pour ma part j' ai une petite bassine. Cela m évite de tout en allant a l evier .

Cdlt

• Bonjour

apres quelques utilisations nous avons trouvé une super idée c'est de poser dans le bac du papier absorbant genre dopamine et fini le gras qui coule partout ????

• Dans la pelouse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit