Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Température qui baisse en cuissons

Bonjour je viens de faire l'acquisition de cette plancha et j'ai remarqué qu'une fois que je dépose la viande dessus, celle ci refroidi instantanément et n'arrive pas a remonté a température (si je me fit au thermostat).

Est ce normal ou dois je l'a renvoyer au sav ?

Par exemple : cuisson des merguez, j'ai attendu qu'elle soit a 250° puis une fois que j'ai déposé les merguez dessus la température et très.vite descendu a 100 sans jamais réussir à remonter... (Je dis 100 car la lumière.tu thermostat s'était quand je baisse le bouton à 100)

Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Température qui baisse en cuissons

  • Bonjour , Je n'ai jamais observé ce phénomène , la plancha est plutôt stable en température , et la plaque reste chaude longtemps.bon courage

  • Je n'ai jamais eu ce problème

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Nous l'avons depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits.

  • Bonjour


    je n ‘ai jamais rencontré ce type de problème nous sommes très satisfaits de cette plancha


  • Bonjour


    je n ai jamais rencontré ce probleme au contraire nous sommes très satisfaits de cette plancha

  • Bonjour,

    J'ai la même depuis plusieurs années, à l'extérieur, je n'ai jamais eu ce type de problème. Voir avec SAV.


  • Moi non plus pas de problème de ce type. Très satisfait de cette plancha.

    un petit passage au SAV est la solution ...

  • Sav, jamais eu de problème de chauffe

  • Non, nous n'avons pas ce problème, on est plutôt au contraire obligés de baisser la température pour ne pas que ça brûle.

  • bonjour, non jamais eu de souci à ce niveau je pense qu'elle avoir un problème, dès qu'elle est chaude c'est normal le voyant s'éteint et ce rallume pour remonté en température un contact auprès du SAV serait pas un mal bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit