Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

1ère connexion kobo aura en échec

Bonjour, Je viens de connecter une kobo aura toute neuve. Le pc ne la reconnait pas mais veut la formater (ce qu'il ne peut pas faire évidemment). Calibre ne la reconnait pas non plus. J'ai réussi à l'initialiser via le wifi mais ensuite, rien à faire : j... voir la suite

probleme de formatage carte sd

bonjour, j'ai un probleme à l'allumage de ma kobo aura quand une carte sd est insérée. Malgré un formatage correct, j'ai un message me demandant de la formater à fat32. SOus garantie, j'ai changée ma premiere, mais meme probleme avec la deuxieme. J'atte... voir la suite

Prêts de livres sur Kobo

Bonjour, Avant d'acheter ma Kobo, j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'on pouvait prêter 6 fois un livre acheté à la FNAC. Or, certains livres sont protégés par des DRM et il est impossible de les ouvrir si on ne les a pas achetés. Comment sa... voir la suite

chargement de fichier avec sous-répertoire

Bonjour a tous A la 1ère mise en route, j'essaye, pour gagner du temps, de charger sur ma kobo h2o un fichier contenant 6 sous-répertoires d'un poids assez respectable (1000 bouquins), Sur "Calibre" Je passe par: "Ajouter des livres" puis par la ligne... voir la suite

liseuse kobo

Bonjour, Je voudrais acheter des livres directement par Kobo sans passer par l'ordinateur. Comment faire ? Merci

Charger un Pdf

Bonsoir, Comment charger des livres en PDF que j'ai sur mon PC, sur ma liseuse kobo Aura; Merci de votre aide

Les ebook n'apparaissent pas

Bonjour J'ai un souci avec ma kobo Aura. J'ai plus de 350 livres dedans et quand je l'ouvre seulement 230 apparaissent. Est ce qu'une d'entre vous a eu ce problème ? Et surtout comment le résoudre. Une précision : Tous les fichiers fonctionnent sur Dig... voir la suite

Luminosité désactivée

Bonjour J'ai une Kobo Aura depuis 2 mois à peine. Le paramètre luminosité de ma Kobo Aura est désactivé. je n'ai plus d'éclairage. Impossible d'accéder au curseur luminosité; la commande dans la liste des paramètres est inaccessible (en gris et non plu... voir la suite

simple curiosité

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ma Kobo, dont le wi-fi est désactivé et que je n'ai pas connectée au pc depuis plus d'une semaine, s'est mise hier à l'heure d'été toute seule comme une grande? Merci

ma bibliothèque s'efface

Bonjour J'ai une liseuse kobo aura depuis presque un mois et cela fait deux fois que ma bibliothèque s'efface. la première fois, les livres n'apparaissaient pas bien que, en grisé, il me soit dit que j'avais X livres sur la Kobo. Et tout à l'heure, je n'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit