Lenteur de la kobo aura
bonjour Ma kobo aura (9 mois d'âge) est devenue TERRIBLEMENT lente, même chargée à bloc. Il y a 130 livres dessus, c'est déjà trop? Merci de votre avis.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma kobo aura (9 mois d'âge) est devenue TERRIBLEMENT lente, même chargée à bloc. Il y a 130 livres dessus, c'est déjà trop? Merci de votre avis.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Calibre prétend que le(s) livre(s) que je veux envoyer sur le dispositif ne peuvent pas être pris en charge par manque de données etc. Jusqu'ici tout fonctionnait normalement. J'ai retéléchargé calibre sans résultat. Quelqu'un connaît-il ... voir la suite
Bonjour J'ai téléchargé un roman sur la BNF, je l'ai passé par calibre puis sur ma liseuse. Mais si je clique dessus, fût-ce pour enlever ce roman, ma liseuse se bloque et je dois chaque fois la réinitialiser. Que faire? Merci d'avance.
Bonjour comment transferer un achat fait sur le site kobo sur la liseuse merci
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner et m'indiquer laquelle des deux liseuses éclaire le plus à 1% de luminosité? Je lis beaucoup la nuit et la luminosité de la kobo aura gêne mon compagnon. Merci par avance
Bonjour, comment acheter des livres que l'on ne trouve pas dans la bibliothèque de la liseuse? merci
Bonsoir comment ouvrir un fichier dtc sur Android ? Car ensuite je les envoie sur ma Kobo par bluettooth merci
Bonjour est-il possible de copier et de coller des livres chargés sur un ordinateur en format ePub et PDF Merci !
Bonjour, j'ai téléchargé kobosetup sur monpc,comment faire le lien avec ma liseuse? Merci
Bonjour Kobo Aura était la meilleure des liseuses disait-on. Mais au bout de quelques semaines la taille des caractères devient ingérable. Le pincement est inefficace, la sélection des caractères et de la taille par le Aa en bas à droite n'y fait rien, la... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil