Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

KOBO Aura avis

Bonjour Kobo Aura était la meilleure des liseuses disait-on. Mais au bout de quelques semaines la taille des caractères devient ingérable. Le pincement est inefficace, la sélection des caractères et de la taille par le Aa en bas à droite n'y fait rien, la touche appliquer ne change rien. Je continue ma lecture sur ordinateur. Avez-vous une solution?? Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question KOBO Aura avis

  • Bonjour, Comme proposé par d'autres membres, je pense qu'une réinitialisation de l'appareil s'impose. Cela se fait en prenant le choix paramètres, puis le sous menu Informations Techniques. C'est là qu'en bas de l'écran, se trouve la fonction "Réinitialiser l'appareil". Pensez à sauvegarder vos eBooks sur PC, vous risquez de les perdre à la réinitialisation. Enfin, si vous avez moyen, configurez le Wifi, afin que la liseuse se tienne à jour automatiquement. Pour ma part, j'ai désactivé la fonction de redimensionnement du texte par pincement, je la modifie souvent par erreur et passe ensuite beaucoup de temps à retrouver une taille qui me convienne. Enfin, dernier recours, faites appel au SAV. Cordialement,
  • Ouille viens e faire l'essai sur le mien oui le le pincement aboutit à la création d'un cercle avec le format choisi donc je pense que c'est un problème logiciel, ou fichier corrompu ça arrive comme dans un ordi donc mise à jour à partir du site Kobo Hh
  • Binjou, Quel format de livre utilisez-vous ? La taille des caractères est modifiable pour les livres au format epub, mais pas au format pdf. Bonee lecture
  • Faire une mise à jour du logiciel ...
  • Bonjour, Je n'ai malheureusement pas assez de recul, ma kobo est neuve ! Désolée.
  • Essayez réinitialiser avec l'aide d'un trombone de papier dans le petite trou accoté de le mark CE en bas normalement vous pas perdu vos donnés, par contre si ca marche pas voue avez un problem. Merci de me repond
  • Bonjour, Les utilisateurs vont ont répondus et j'ai eut quelques soucis résolus sur la kobo mais cela reste un bon appareil. En effet en allant dans paramétres vous pouvez trouvez "paramétres de lecture" qui concernent la taille des caractéres. Si cela ne fonctionne pas vous avez la possibilité de faire reset (cure dent dans le petit trous pas trés loin d'ou vous avez la prise de chargement. Enfin ultime solution comme vous l'a trés bien expliqué un internaute, allez dans parametres, puis informations techniques et réinitialiser l'appareil. Cela effacera par contre tout vos livres donc soit les sauvegarder avant soit si vous êtes inscrit sur kobo, vous aurez la possibilité de tous retrouvés.
  • Je n'ai eu ce problème que pour un livre, pour des centaines d'autres tous les caractères et les dimension sont satisfaisants et selon ma demande
  • Bonjour, sur la page d'accueil, il faut cliquer sur les tirets à côté de la recharge batterie, ensuite aller dans propriété, et là dans paramètre, effleurer, et il y a beaucoup de fonctions à régler par vous même, à cet endroit là. Je n'ai pas été encore confronté à ce problème, mais ça me parait simple de régler dans ce périmètre là.
  • non je n'ai pas fait de reset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit